Envoi missionnaire de 4 Petites Sœurs

Envoi missionnaire de 4 Petites Sœurs

Pendant leur préparation aux voeux définitifs,4 Petites soeurs reçoivent leur envoi missionaire

Depuis le début du mois de janvier, quatre sœurs sont à la Maison Mère pour la session de préparation à leur engagement final.
Aujourd’hui, 3 avril, nous avons célébré le 120ème anniversaire de la mort du P. Pernet; cette date est également celle de son ordination. Nous avons aussi fait le lien avec la “vie donnée de S.Paul Hélène déclarée bienheureuse le 8 décembre 2018 avec les 18 autres martyrs d’Algérie.

Pendant la messe, après la communion, elles ont été invitées à vivre ces 3 prochains mois une nouvelle expérience missionnaire. Sœur Odile Ratiana de Madagascar se rendra dans la communauté de Conflans-Ste-Honorine -France; Lucia Uceda d’Espagne ira à Dong; Yvette Landa de la République Démocratique du Congo se rendra à Antony-France et Nguyen Thi Hoa-du Vietnam ira à la communauté Espérance à Bobo Dioulasso au Burkina Faso. Pour sûr, elles continueront à faire l’expérience de notre internationalité;cet envoi leur permettra de découvrir un autre aspect de notre mission, une autre culture, un autre peuple.

Montrez votre amour pour les autres en partageant la vie avec eux.”
A la fin de la messe, elles ont reçu avec beaucoup d’émotion leur envoi .
Nous leur souhaitons une riche expérience et la soutenons par notre prière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *